VERT & NET

Compos’Table, une vaisselle jetable qui ne pollue pas

vaisselle bio

Tout le monde en parle mais personne ne semble vraiment agir pour la cause. Et pourtant, les déchets plastiques sont aujourd’hui la première cause de la mort de plus de 100 000 mammifères marins.

Des conséquences sur l’environnement

En effet, les plastiques non dégradables issus de nos emballages, de nos jouets, de nos ustensiles de cuisine et de nos appareils électroniques atteignent plus de 10 000 000 de tonnes par an. Et les 8 000 000 de tonnes se déversent tous dans les mers. Pourtant, savez-vous qu’il faut 450 ans d’immersion dans l’eau pour qu’une bouteille plastique se dégrade ? Sans parler des impacts nocifs qu’ils engendrent sur les animaux marins, les oiseaux mais aussi sur l’homme, sa santé, son social, son tourisme et même son économie !

Agir intelligemment avec la vaisselle biologique Compos’Table

Parce que l’intérêt pratique, esthétique et utilitaire de la vaisselle jetable est universellement acquis, la meilleure alternative serait de les rendre moins nocifs pour la planète et moins destructeur pour sa faune et sa flore. Dans cette optique, Compos’Table  (https://www.compos-table.fr/) a créé une ligne de vaisselle 100% biodégradable qui répond aux supplications de l’environnement. A 100% à base de plantes, et non de plastique fossile, la vaisselle bio révolutionne l’usage quotidien des plastiques qui est de plus en plus plébiscité. Entreprises et particuliers peuvent commander sa vaisselle écologique, à son image, avec ses couleurs pour véhiculer une nouvelle image écologique à travers des produits Compos’Tables chics, élégants, personnalisés et respectueux de la planète.

 

elementum Nullam non diam dapibus dolor. ut leo. eleifend dolor porta.