VERT & NET

Connaitre les accessoires de navigation les plus répandus

accastillage

Vous constaterez qu’il existe en ce moment d’accessoires de qualité pour tout type de bateau. Trouvez tout ce dont vous avez besoin, parmi les garde-fous, les protège-quilles et les cales en acier inoxydable, le matériel de pont et la ventilation du bateau.

Si vous cherchez des charnières de bateau de remplacement ou des porte-gobelets éclairés par LED, le choix est vaste actuellement. Que vous ayez un bateau de pêche ou un bateau de croisière, choisissez les meilleurs accessoires.

Différents types de matériel de bateau et leurs utilisations

Les plaisanciers ont toujours hâte de passer un moment merveilleux sur leur bateau. Et à moins que vous ne soyez parmi les plus chanceux, apportez toujours de l’amélioration à votre joyau. Cela implique le remplacement des accessoires usés ainsi que l’installation de la nouvelle quincaillerie de bateau. Le matériel est utilisé pour améliorer l’environnement sur le pont. Les accessoires les plus prisés sont les suivants :

–        Échelles marines : cet équipement aide à grimper sur le pont, en particulier lorsqu’il vient de la cabine située sous le pont.

–        Porte-gobelets : le matériel est en aluminium, en acier inoxydable ou en plastique renforcé. Il offre de bons points de retenue pour les tasses.

–        Mains courantes : cet équipement offre un bon soutien lorsque vous vous penchez le long du bateau ou lorsque vous montez une échelle.

–        Une échelle de bain : il est placé sur les escaliers ou l’échelle menant au pont.

D’autres accessoires dans l’accastillage de bateau

L’accastillage de bateau rassemble plusieurs équipements et des accessoires utiles à la navigation. Vous pouvez rencontrer les suivants si vous aimez naviguer :

–        Porte-drapeaux : il est placé à des positions stratégiques et sert à tenir un drapeau.

–        Porte-cannes à pêche: des appareils de pêche, tels que des lignes et des cannes à pêche, sont placés sur le pont pour faciliter l’accès.

–        Manilles d’ancre: le matériel est utilisé pour joindre l’ancre à la chaîne ou à la corde. Il est fabriqué en acier inoxydable ou en fer galvanisé.

Pour plus d’informations visitez le site: https://www.navistore.fr/

Connaitre les accessoires de navigation les plus répandus
5 - 1 vote[s]