VERT & NET

Bio, végane, éthique, les impacts sur l’environnement

blog vegan

La sur-production et la sur-consommation ont des effets néfastes sur l’environnement. De nouvelles façons de consommer et de produire ont vu le jours ces dernières années voire décennies et le véganisme fait partie de ces nouvelles tendances qui ont le vent en poupe. Tous s’y engouffrent avec ferveur, y compris les industriels, ceux-ci même qui sont à l’origine de la malbouffe et de l’industrialisation de la consommation, toujours prêts à sauter sur la moindre occasion pour générer plus de chiffre d’affaire. Dans ces conditions, comment reconnaitre le vrai du faux et que vaut véritablement cette nouvelle façon de consommer qui se veut saine et verte ?

 

Une nouvelle façon de consommer pour préserver la planète

Le végétarisme consiste à exclure de son alimentation la consommation de la viande, coquillage, poisson et autres. En tant que l’un des plus grands blogs écologiques, iletaituneveggie dispose des informations et conseils pratiques pour devenir végétarien. Les blogs lifestyle ont pour objectif de vous amener à adopter un meilleur mode alimentaire afin de préserver votre santé. Le végétarisme présente une panoplie d’avantages et c’est pour cette raison qu’il représente l’un des meilleurs régimes. Votre alimentation est orientée vers la consommation d’aliments végétaux.

 

blog vegan

 

Végétarisme, effet de mode ou vraie bonne idée ?

Choisir de devenir végétarien c’est privilégier le bio. Pour des raisons de santé, il est important de se consacrer au végétarisme. Cette technique intéresse davantage un nombre important de personnes. C’est la solution idéale pour éviter certaines maladies. Plusieurs études ont prouvé qu’une alimentation bio est plus avantageuse que tout autre mode d’alimentation. Ce blog végétarien est la solution idéale pour devenir végétarien. Iletaituneveggie est très apprécié par les internautes car ce blog green qui accompagne tous les débutants du régime végétarien.

 

Bio, végane, éthique, les impacts sur l’environnement
4.4 - 5 votes